Bell tarifs d'itinérance et de l'information - Alberta

Découvrez ce qu'il vous en coûtera pour les clients de Bell de Alberta à utiliser votre téléphone en itinérance aux États-Unis ou à l'étranger.

Itinérance au Canada

Desservant plus de 98 % de la population, Bell vous offre plus de couverture en vous donnant accès au réseau 4G le plus vaste au pays. Lorsque vous êtes sur le réseau de Bell, vous n'aurez plus jamais à passer au 2G. Le réseau LTE est déjà le plus vaste au pays et ne cesse de s’étendre. Et avec plus de 4000 points d’accès Wi-Fi gratuits, Bell offre aussi le réseau Wi-Fi le plus vaste à travers le pays. Les frais de temps d'antenne local et les frais d'interurbain vous seront facturés selon les modalités de votre forfait. Quand vous êtes en dehors de votre secteur d'appel local, vos appels entrants et sortants sont soumis aux tarifs de longue distance applicables.

Itinérance aux É.-U.

Si vous n’êtes pas abonné à un forfait ou un ensemble d’itinérance pour les États-Unis :
  • Voix en itinérance : 1,45 $/minute
  • Messagerie texte : 75 ¢/ message texte envoyé
  • Données en itinérance : 6 $/Mo
Sur votre facture Bell Mobilité, les frais figureront en dollars canadiens.
Le service en itinérance n'est pas offert dans le cadre des forfaits prépayés.


Itinérance internationale

Vous pouvez utiliser votre téléphonede Bell dans plus de 220 pays.

Bell offre différents téléphones intelligents et supertéléphones qui peuvent être utilisés en itinérance à l’extérieur du Canada. Avant votre voyage, nous vous suggérons de vérifier les destinations où vous pourrez utiliser votre appareil, ainsi que les tarifs d’itinérance pour votre destination.

À voir les zones et tarifs international de Bell, cliquez ici.

Itinérance AMRC : La couverture des téléphones EVDO et 1xRTT est limitée à l'échelle mondiale. Pour voir la couverture et les tarifs cliquez ici.

Le service en itinérance n'est pas offert dans le cadre des forfaits prépayés.



Autres Bell forfaits :

Bell options :

Autres ressources :