Freedom Mobile Logo

Freedom Mobile

WIND Mobile est un fournisseur de télécommunications appartenant à Shaw Communications.

WIND était un de plusieurs porteuses mobiles lancée pour les Canadiens en 2008 après un initiative gouvernementale destine à encourager la concurrence dans le secteur sans fil. L’achat par Shaw de la société mère de WIND, Mid-Bowline Group, était complété pendant le printemps de 2016, et celui permettant à Shaw de soutenir la concurrence comme un fournisseur de télécommunications intégré dans l’Ouest du Canada.

Il y a plus qu’un million abonnés actifs sur le réseau de WIND Mobile dans les zones urbaines de l’Ontario, de la Colombie-Britannique, et en Alberta.

Le réseau 4G (HSPA+) de WIND, avec leur réseaux partenaires, offre les vitesses de téléchargement jusqu’à 42.2 Mbit/s. Ensemble avec leurs réseaux partenaires, WIND fournit les services pour 98 % du population Canadien; aussi, ils sont le seul porteur mobile qui offre la couverture souterrain dans les stations de metro TTC en Toronto. Ils offrent également la couverture internationale dans plus que 200 pays et territoires du monde entier.

Consultez la carte de couverture pour plus de détails.

 

Le soutien et les services

Web : 
Courriel électronique/Formulaire de contact

Téléphone :
Service à la clientèle 1-877-946-3184
Service à la clientèle (internationaux) +1 (647) 700-2435

À partir d'un téléphone Freedom Mobile :
611

Heures d’ouverture :
Quotidien, 8 h à 22 h l’heure locale

Adresse d’envoi :
207 Queens Quay Ouest
Suite 710
Boîte postale 114
Toronto, Ontario M5J 1A7 
Canada